ER du 10 juin 2018 : Handball-N2M : Vesoul consolide son effectif


Si Semur-en-Auxois, relégué en N2, pourrait constituer un sérieux outsider s’il est placé dans la même poule, le CSVHS fera forcément partie des favoris pour l’accession la saison prochaine. Après la signature de Florian Dessertenne (Gonfreville, N1), un demi-centre rompu aux joutes professionnelles, le club vésulien a en effet enrôlé deux solides éléments.

Il s’agit d’abord d’Anthony Abbey, passé notamment par le pôle espoirs du Grand Besançon, la réserve de Sélestat ou Strasbourg. Désormais âgé de 23 ans, pivot de formation mais désormais plutôt utilisé sur la base arrière, il sera employé à temps plein par le club, avec diverses missions administratives ou de développement à assumer.

Ensuite, c’est un pivot bien connu du handball franc-comtois qui s’est engagé en faveur de Vesoul. Régulièrement lancé d’entrée par Alain Portes en fin de saison au GBDH, Victor Cornet était en négociations avec le club bisontin pour prolonger l’histoire. Mais il a finalement pris le parti de descendre d’un étage pour rejoindre un collectif haut-saônois qui devrait être renforcé par deux autres recrues.

Voir l'article de L'Est Républicain du dimanche 10 juin 2018...

Voir les autres articles de la saison...

A l'affiche

24-11-18 BESAC + SCEY-995c06

Derniers résultats

Nationale 2 - Masculine
17/11/2018
CHÂLON 25
23 CSVHS
Nationale 2 - Féminine
17/11/2018
CHEVIGNY 27
26 CSVHS
Tous les résultats

Suivez-nous

La boutique