ER du 30 avril 2018 : Handball (N2M) : Vesoul s'est fait peur face à Vénissieux

Les Vésuliens aiment jouer avec les nerfs de leurs supporters. Alors qu’ils possédaient 7 buts d’avance, à la 50e , ils sont passés tout près de la correctionnelle...

La rencontre démarrait de la meilleure des manières. Les « jaune et bleu » tout feu, tout flamme, mettaient d’entrée la défense visiteuse dans le rouge. Groggies par ce départ tonitruant, les Vénissians mettaient quelques minutes à sortir de leur boîte. Le musculeux pivot, Valendru était le premier à réagir. Giacomin et Félix lui emboîtaient le pas et la rencontre s’équilibrait. Vesoul s’en remettait à André, en verve, pour reprendre la tête. Les coéquipiers de Giacomin, hargneux, ne lâchaient rien et rentraient au vestiaire avec seulement 2 buts de retard..

À leur retour, les hommes d’Olivier Odisio semblaient marquer le coup. Épuisés, Félix and Co prenaient l’eau. André et Jacquot permettaient à leur équipe de prendre une avance conséquente. Alors qu’on se dirigeait vers une victoire aisée, les Vésuliens lâchaient du lest.. Jusqu’à se faire peur ! Osmic et Félix, bien trop seuls, enchaînaient les réalisations, pour revenir à 1 but de Vesoul. Il restait 8 secondes à jouer et Vénissieux, gâchait sa dernière possession. L’honneur était sauf pour les Vésuliens, qui restent en course pour la 2 e place.

Vesoul - Venissieux : 26-25

Les marqueurs :

Vesoul : André 10, Fix 4, Monnot 4, Querol 1, Dumont 1, Broquin 1, Bahna 1, Jacquot 4.

Venissieux : Valendru 2, Félix 6, Giacomin 5, Imbert 3, Le 4, Osmic 5.

Voir l'article de L'Est Républicain du lundi 30 avril 2018...

Voir les autres articles de la saison...

A l'affiche

2 juin N2M-01-d76226

Derniers résultats

Nationale 2 - Masculin
26/05/2018
CHALON SUR SAÔNE 20h30
Maison des Sports CSVHS
Excellence Féminin
26/05/2018
Ent. SAÔNE MAMIROLLE HB 20h30
Gym. à Saône CSVHS
Tous les résultats

Suivez-nous

La boutique