ER du 9 Déc 2017 : N2M : Déplacement périlleux pour Vesoul

beaune - vesoul
Ce soir (20 h 30)

C’est à un gros morceau que vont s’attaquer les Vésuliens ce samedi. Il s’agit de Beaune, le promu et leader du championnat à égalité avec Annecy-le-Vieux. Les joueurs de Maxime Lessere ont livré dimanche dernier une grosse performance à Chalon, où il n’est jamais facile de l’emporter.

Grâce à un effectif stable et quelques recrues d’expérience, les coéquipiers de Cachot ont su parfaitement s’adapter à la Nationale 2. De quoi en faire un prétendant à la montée ? Certainement.

En huit rencontres disputées, ils n’ont connu la défaite qu’à deux reprises.. De quoi faire cogiter les têtes vésuliennes. Les « Jaune et Bleu » connaissent une première partie de saison mitigée. En championnat, les hommes de Douta Seck ne parviennent pas à enchaîner les victoires. Au classement, cela se ressent puisqu’ils se retrouvent en milieu de tableau. Mais rien n’est perdu ! Face au GBDH (2), Fix et les siens l’ont emporté de belle manière. L’heure est donc à la confirmation.

Mais cela ne sera pas facile face à une équipe de Beaune possédant de beaux atouts dans sa manche avec Mai, Vecten ou encore Arbez.

Le groupe

Lhenry, Rongeot, André, Mantion, Fix, Quinet, Querol, Monnot, Jacquot, Dumont, Broquin.

Voir l'article deL'Est Républicain du samedi 9 décembre 2017...

Voir les autres articles de la saison...


A l'affiche

Derniers résultats

Nationale 2 Masculine (Amical)
21/01/2018
Mulhouse
CSVHS
Nationale 3 Feminine
20/01/2018
CA PONTARLIER HB 20h45
Gymn du Larmont CSVHS
Tous les résultats

Suivez-nous

La boutique