ER du 4 Déc 2017 : N2M : Vesoul montre les crocs !

Le gymnase Jean Jaurès ne réussit décidément pas aux handballeurs bisontins. Les joueurs d’Éric Joseph y ont subi une nouvelle fois, ce week-end, les foudres vésuliennes. Trop dépendante du duo Guyet-Dupil, l’équipe doubienne n’a jamais pu prendre la main au tableau d’affichage.

Les visiteurs débutaient pourtant la rencontre tambour battant., mais ils ne parvenaient point à concrétiser leur allant. La faute à des tirs forcés et à un Lhenry efficace.

Querol, lui, ne manquait pas la mire et indiquait ainsi le chemin à suivre à ses partenaires. Et ceux-ci étaient réceptifs. Fix et Monnot creusaient l’écart. Les visiteurs n’abandonnaient pas et Dupil puis Antoine parvenaient même à réduire l’écart, malgré un portier local en grande forme. En confiance, les coéquipiers de Maxence Fix déroulaient leur jeu et parvenaient à prendre le large. À la mi-temps, Vesoul était devant logiquement.

Au retour des vestiaires, les joueurs de GBDH présentaient un visage plus combatif. Cela portait ses fruits puisqu’ils revenaient à un but de leurs voisins. Vesoul était dans le dur. Les buteurs, André et Monnot ne parvenaient plus à tromper la vigilance de Julien.

Les Bisontins croyaient encore à la victoire, mais Vesoul, en mode guerrier, assommait définitivement son rival en infligeant un cruel 4-0 dans les dernières minutes. Vesoul riait, le GBDH était KO.

Les prochains matchs

GBDH (2) - Marsannay, le 10 décembre.

Beaune - Vesoul , le 9 décembre.

Vesoul - GBDH (2) 24 -20

Vesoul : André 2, Arteaga 5, Broquin 1, Fix 3, Jacquot 4, Mantion 2, Monnot 5, Querol 2.

GBDH (2) : Dupil 9, Gros 1, Guyet 7, Joseph L 1, Joseph J 1, Julien 1.

Voir l'article deL'Est Républicain du lundi 4 décembre 2017...

Voir les autres articles de la saison...


A l'affiche

joyeux Noël-c84404

Derniers résultats

1ère Division Territoriale Masculin
15/12/2018
CSVHS 31
10 LURE 3
1ère Division Térritoriale Féminine
15/12/2018
DOUBS CENTRAL 18
21 CSVHS
Tous les résultats

Suivez-nous

La boutique